Pour toute commande sur notre site, le délai légal de rétractation est de 14 jours, la validation prenant effet à compter de la date de réception du colis. Vous pouvez vous reporter à nos Conditions générales de vente.
Pour rendre le traitement des retours plus rapide, merci de prendre contact avec notre service client sav@myspa.fr pour obtenir une fiche retour, le colis sera identifié est traité plus rapidement.
Aucun colis ne sera accepté si celui-ci n'est pas solidement emballé.
Vous disposez d'un délai de :
- 48 heures pour nous signaler une avarie occulte (dommage non apparent à la réception du colis), une défectuosité (panne au déballage) ou une non-conformité de votre commande (produit reçu différents du produit commandé).
- 14 jours pour nous signaler votre désir de bénéficier de votre droit de rétractation à compter de la réception de votre colis.
Nous vous conseillons de nous retourner la marchandise solidement emballée, en colissimo suivi avec signature et de souscrire éventuellement à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant nécessaire en cas d'avarie ou de perte de cette marchandise par leurs services. Le retour s’effectue à vos risques et péril, il est donc de votre responsabilité de vous prémunir des risques de transport. N'oubliez pas de bien protéger votre envoi, même si le retour concerne un produit déjà cassé car votre colis sera refusé par notre SAV s'il arrive en mauvais état.
ATTENTION : en aucun cas, la Société ne pourrait être tenue responsable du fonctionnement de LA POSTE si le colis ne nous parvient pas. Pour cela, vous pouvez expédier le colis avec suivi et signature à la livraison.